«Un partenariat qui dure toute la vie»: Jada Pinkett Smith révèle pourquoi elle ne divorcera pas de son mari, Will
Ce mercredi, Jada Pinkett Smith a surpris tout le monde en affirmant être séparée de son mari, l’acteur Will Smith, depuis 2016. Une révélation choc au sujet d’un couple qui a souvent fait l’objet de rumeurs. Mais Jada a précisé qu’elle et Will ne divorceraient pas. On vous explique pourquoi.
Cela fait donc sept ans qu’ils nous cachaient un grand secret! Mais ce mercredi 11 octobre, l’heure de la vérité a sonné pour le couple formé par Jada et Will Smith. L’épouse de l’acteur et rappeur américain a en effet choisi cette date-là pour révéler publiquement qu’elle et son mari étaient séparés depuis 2016. Une révélation très étonnante, surtout quand on repense à l’affaire de la gifle aux Oscars. Souvenez-vous, Will Smith avait alors frappé, en pleine cérémonie, Chris Rock car ce dernier avait fait une blague sur l’alopécie de sa femme.
«Un partenariat qui dure toute la vie»
Si le couple a déjà fait l’objet de nombreuses rumeurs ces dernières années, entre suspicions d’adultère ou de mariage ouvert, l’annonce de sa séparation est donc pour le moins surprenante. Mais même si Will et Jada sont séparés depuis sept ans, ils ont décidé d’un commun accord qu’ils ne divorceront pas. «Pourquoi? Parce que nous ne le voulons pas. Nous nous aimons toujours et nous aimons notre famille», a ainsi déclaré Jada Pinkett Smith.
Avant de préciser: «Ce n’est peut-être plus une relation romantique, mais c’est un partenariat qui dure toute la vie. Personne ne va donc remplir les papiers du divorce. Peut-être que dans dix ans, nous voudrons le faire, qui sait? Mais pour l’instant, il n’en est pas question». Rencontrés en 1994 sur le plateau de la série le «Prince de Bel Air», les parents de Jaden et Willow sont donc mariés mais séparés.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be