Un string à l’origine de la coiffure iconique de Pamela Anderson
Pamela Anderson en a fait chavirer plus d’un. L’actrice et mannequin connue grâce à son rôle dans «Alerte à Malibu» a révélé le contenu de son sac à main et en a sorti l’objet qui est à l’origine de sa coiffure iconique.
Dans le film «Pamela Anderson, a love story», l’ancienne star d’«Alerte à Malibu» se livre à cœur ouvert. Pour la promotion du documentaire Netflix, la star de 55 ans est apparue sans maquillage en Une du magazine «Women’s Wear Daily».
Dans le documentaire, Pamela Anderson explique le secret derrière sa crinière blonde. L’actrice est en réalité brune, mais c’est sa mère qui lui a appris à se teindre les cheveux: «Ma mère m’a appris à me teindre les cheveux avec des produits de l’épicerie. Cinq dollars pour une boîte, et je peux le faire moi-même en vingt minutes. Et me voilà blonde scandinave».
Un sous-vêtement glissé dans le chignon
Mais c’est aussi son célèbre chignon «Pammy Updo» qui en a fait rêve plus d’un. Dans une interview pour Vogue, Pamela Aanderson a dévoilé le contenu de son sac à main et a détaillé les objets qui l’accompagnent au quotidien. Et le plus surprenant est un string.
En effet, la mannequin a alors démontré comment se faire un chignon avec «Ne me dites pas que vous n’avez pas de chouchou! C’est l’astuce du métier. On revient vraiment en arrière, là, dans les années 90. Le chignon ébouriffé? J’avais toujours un sous-vêtement dedans», a expliqué Pamela Anderson.
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be