Une ex-candidate des «Reines du shopping» prend une revanche éclatante sur Cristina Cordula

Blessée par les propos de Cristina Cordula lors de sa participation aux «Reines du shopping», Chloé a décidé de prendre sa revanche: peu importe si ses rondeurs ne plaisent pas à Cristina, elle les affiche désormais sur Instagram.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Il y a quelques mois, Chloé participait à l’émission de mode «Les Reines du shopping». Mais son passage dans l’émission présentée par Cristina Cordula lui a laissé un goût amer.

Le thème de la semaine était: «féminine en dévoilant son dos». Lorsque Chloé a dévoilé son look face à l’animatrice, celle-ci a fait une remarque qui l’a profondément blessée: «La règle d’or pour dévoiler votre dos, c’est de ne pas montrer votre bourrelet», avait lâché l’experte mode.

«Sa remarque m’a achevée»

«La remarque de Cristina Cordula sur mon corps m’a achevée. Je ne vous cache pas que c’était très difficile quand on m’a dit ça parce que mon bourrelet, il fait partie de moi. À ce moment-là, j’ai eu honte de moi, honte de mon corps. Aujourd’hui, c’est une revanche sur Instagram, parce que je poste des photos de dos avec mes plis», a expliqué la jeune femme à ses 400.000 abonnés Tiktok.

«Je veux dire à toutes les personnes qui me suivent que ce n’est pas grave si elles n’ont pas un dos lisse. Et vous avez le droit de le montrer!», ajoute celle qui est plus connue sous le pseudo «The Ginger Chloé». Sa vidéo a déjà récolté pas moins de 185.000 «likes».