Une fan offre les cendres de sa mère à Pink lors d’un concert: «C’est vraiment dégoûtant» (vidéo)
Sous-vêtements, pancartes, lettres, smartphones, les artistes ont l’habitude de recevoir toutes sortes d’objets sur scène. Mais les cendres d’une personne décédée, c’est plus rare. Pink a eu droit à cette «surprise».
Le 17 juin dernier, Pink était de passage en Belgique. La chanteuse américaine a mis le feu sur la plaine de Werchter devant des dizaines de milliers de spectateurs. Depuis, Pink poursuit sa tournée mondiale. Le week-end dernier, elle était à Londres et elle a eu droit à un drôle de cadeau.
«Mais attends, c’est ta maman?»
Pendant le concert, une fan a lancé un petit sachet sur scène. Intriguée, la chanteuse s’est approchée du petit sac et elle a découvert horrifiée qu’il contenait… les cendres d’une personne décédée. En pleine chanson, elle a demandé à la fan «Mais attends, c’est ta maman?» et il a répondu par l’affirmative. Après un petit moment de flottement, voire même de malaise, Pink a déclaré «Je ne sais pas trop comment réagir. Je dois admettre que c’est la première fois» puis elle a repris son interprétation du tube «Just Like a Pill».
La scène est devenue virale sur les réseaux sociaux et a déclenché de nombreuses réactions. «Quelqu’un a donné les cendres de sa mère à Pink.Il faut avoirdes limites», «C’est tout simplement fou», ««C’est vraiment dégoûtant»», peut-on lire dans les commentaires. Pink risque de se souvenir longtemps de ce concert londonien!
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be