Une scène de «Koh-Lanta, la Légende» où un aventurier se blesse n’a pas été montrée à l’écran
Un aventurier de la dernière saison de «Koh-Lanta» s’est blessé dans les premiers jours avec la manchette. Une scène qui n’a pas été montrée aux téléspectateurs.
Mardi dernier, les téléspectateurs ont assisté à l’élimination de Maxime. L’ancien aventurier jaune a été victime de la stratégie de Claude et de Coumba qui ont décidé de se débarrasser de lui. Ce week-end, celui qu’on a également vu dans «Koh-Lanta: La Guerre des Chefs» a révélé s’être blessé sur le camp. Une scène qui n’a pas été montrée par la production.
«Sur le camp des hommes, après avoir construit la table, je me suis tranché sévèrement l’index avec la machette», explique Maxime. Et le verdict de l’équipe médicale est sans appel. Il lui est interdit de se rendre dans l’eau durant dix jours, sauf pour participer aux épreuves.
Mais comment cette blessure est-elle restée invisible à l’écran? Maxime indique que sur chaque plan où il apparaît avec ses coéquipiers, il prenait bien soi de dissimuler son doigt blessé sous son t-shirt! Raison pour laquelle les fans de l’émission n’ont rien remarqué.