Une victime de Simon Leviev décrit ses piètres performances au lit: «Il n’avait aucune idée de ce qu’il faisait»
L’arnaqueur de Tinder n’était visiblement pas à l’aise au lit.
Début février, Netflix annonçait la diffusion de son reportage «L’arnaqueur de Tinder». Pour ceux qui l’auraient raté, ce reportage met en lumière les agissements de Simon Leviev, un homme qui a escroqué de nombreuses femmes sur Tinder. Hier, une de ses premières victimes a décidé de témoigner dans les pages du tabloïd The Sun sur l’arnaque dont elle a été victime. Elle se confie également sur la qualité des rapports sexuels qu’elle entretenait avec l’arnaqueur. Et son constat est sans appel.
«Il a vraiment dû s’améliorer au cours des dix dernières années pour escroquer de l’argent de ces filles. C’était un flop total au lit. J’ai dû tout lui apprendre. Même s’il était souvent charmant, il devenait extrêmement froid au sujet du sexe. Il n’avait aucune idée de ce qu’il faisait», indique Samantha, désormais âgée de 36 ans.
Elle explique également que Leviev a tenté de lui faire croire qu’il était un agent du Mossad. «À chaque fois que j’essayais d’en apprendre un peu plus, il devenait vague. Il me disait qu’il ne pouvait pas m’expliquer tous les détails. Il est devenu très méchant avec moi après que je l’ai interrogé. Il a dit à mes amis que je lui avais volé de l’argent», conclut-elle.