Voici comment Jennifer Lopez parvient à rester au top à 53 ans
Ce n’est pas parce que la cinquantaine est passée qu’on ne peut plus être au top physiquement et ça, JLO nous l’a bien rappelé. La chanteuse a, en effet, dévoilé un cliché d’elle où elle apparaît nue comme un ver.
Jenifer Lopez a affolé la toile ce mardi 21 mars en postant un cliché où elle apparaît t
Bien qu’il ne faut pas tout rapporter au physique, la chanteuse de 53 ans a déclaré ce mercredi 22 mars que son apparence était due à un travail acharné : «Ce n’est un secret pour personne que le fitness occupe une place très importante dans ma vie », rapportent nos confrères du DailyMail.
Programme bien rodé
«Je bouge dès le matin, c’est-à-dire un peu avant 5 heures » et ce, peu importe si le programme de la journée s’annonce chargé ou non, a déclaré l’épouse de Ben Affleck.
« Mon programme d’entraînement consiste à soulever des poids trois ou quatre jours par semaine et à faire du cardio lorsque j’essaie de perdre quelques kilos en trop. Je commence par 30 minutes de cardio, puis je fais 30 à 40 minutes de musculation», avait-elle détaillé lors d’une précédente interview.
Vigilance
Néanmoins JLO reste consciente que passer un certain âge il faut rester vigilent : «Je pense qu’à mesure que nous prenons de l’âge, nous avons plus tendance à perdre du muscle et à nous blesser». «Plus je renforce mon corps en soulevant des poids, plus je me sens forte, capable et autonome. Compléter cette pratique avec des étirements et le fait de rester souple et mobile est le plus important», a ajouté celle qui a animé la mi-temps du Super Bowl en 2020.
Bénéfique pour votre bien-être
«Je pense qu’il existe une corrélation positive entre l’exercice et la santé mentale», a ajouté la mère des jumeaux Max et Emme, âgés de 15 ans. En effet, rien de mieux que de faire du sport pour vous sentir bien dans votre peau. Les recherches montrent en effet que les personnes qui font régulièrement de l’exercice ont une meilleure santé mentale et un meilleur bien-être émotionnel. Alors plus d’excuses, faites de l’exercice physique!
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be