Voici comment Paul Walker reprend vie dans Fast and Furious 10 (vidéo)
L’acteur Paul Walker, qui interprète Brian O’Conner dans la franchise Fast and Furious, apparaît dans la bande d’annonce du 10e épisode, dont la sortie est prévue en mai.
Cette année marque les 10 ans du décès tragique de Paul Walker, à 40 ans, dans un accident de voiture. Quoi de mieux pour lui rendre hommage que de le faire apparaître dans le tant attendu Fast and Furious 10?
Pour rappel, l’acteur s’était fait mondialement connaître grâce à cette saga. Il y tirait sa révérence à titre posthume lors d’une scène émouvante de l’épisode 7 (2015).
Parti pour rester
Même si Paul Walker est décédé, les créateurs de la série ont tenu à le faire vivre au travers des nouveaux épisodes. Le réalisateur Louis Leterrier l’explique lors d’un entretien pour TotalFilm: «Brian O’Conner est très présent dans l’univers de Fast and Furious et il a souvent été évoqué dans les films précédents. Dans le 9, on voit sa voiture arriver. C’est quelque chose qui est prévu. Ce film fait des allers-retours entre le passé et le présent.»
Il a ajouté que la famille de Paul Walker restait impliquée auprès de la franchise, et qu’ils s’étaient mis d’accord pour que le personnage de Brian O’Conner soit vu dans le passé, jamais dans le présent. Selon lui, il fallait que ce soit de bon ton, dans le bon temps.
Fast and Furious 10 est à découvrir le 19 mai dans les salles obscures.
Découvrez le trailer:
Retrouvez toute l’actualité sur Metrotime.be