Voici la flagrante erreur commise par les scénaristes des Simpson
Les téléspectateurs n’en sont pas revenus. Un personnage phare de la série les «Simpson» à fait son retour. Mais les fans de la série dénoncent une erreur de temporalité plutôt flagrante.
Le personnage de Jacques dans la série les Simpson ne vous rappelle peut-être rien, mais ce n’est pas le cas d’autres fans de la série. En effet, ce moniteur de bowling a fait sa toute première apparition en 1990.
Dans l’épisode 9 de la saison 1 intitulé « Life on the Fast Lane », Homer Simpson s’était acheté une boule de bowling pour son anniversaire. Marge décida alors d’apprendre à yjouer. Elle rencontra alors Jacques, lemoniteur de bowling. Le personnage, interprété par l’acteur Albert Brooks, tentad’avoir une liaison avec Marge. Maiscelle-ci le repoussa en fin d’épisode.
Le moniteur de bowling a ensuite fait une apparition dans le film des Simpson.
Le retour du séducteur
Et, 33 ans après sa première apparition, Jacques est revenu dans l’épisode de la saison 34 diffusé ce dimanche 19 mars.
Attention petit spoil! Dans cet épisode, Homer découvre que son bowling local est en train de fermer, il demande donc l’aide de Marge dans l’espoir de le maintenir en activité. Pour l’aider à perfectionner ses compétences, Homer engage alors Jacques, mais il ne semble pas être au courant de l’histoire de séduction qu’il a eu avec Marge.
Homer savait tout
Cependant, les fans des Simpson ont décelé une erreur de temporalité et de scénario flagrante. En effet, dans l’épisode «Another Simpson Clip Show» dela sixième saison, Homer a été mis au courant par Marge, elle-même, qu’elle avait été séduite par Jacques.
«Je ne regarde pas souvent les nouveaux épisodes de #TheSimpsons, mais j’ai regardé celui-ci parce que j’ai entendu dire que Jacques était de retour. Il était plutôt bon, mais il semble ignorer l’ancien épisode «Another Simpson Clip Show» (à moins qu’Homer ne soit tout simplement stupide ou oublieux, ce qui est une explication bien plus probable)», a notamment commenté un internaute.
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be