Voici le montant qu’il faut débourser pour s’offrir la villa de Johnny Hallyday
Il y a cinq ans, Johnny Hallyday nous quittait et laissait derrière lui un vide immense à ses proches. Depuis lors, Laeticia a décidé de se séparer de la résidence secondaire du couple à Marnes-la-Coquette. Mais combien faut-il débourser pour en devenir le propriétaire. Metro vous le révèle.
Hier, nous étions le 15 juin, qui est une date particulière pour les proches et les fans de Johnny Hallyday. Le Taulier aurait en effet soufflé ses 80 bougies ce jeudi. Si depuis sa mort en décembre 2017, cette date d’anniversaire est teintée de tristesse, la vie continue pour Laeticia et ses deux filles.
La mort du chanteur laisse un immense vide dans le cœur des fans et de sa famille, mais pas seulement, puisque sa maison de Marnes-la-Coquette est vide depuis lors. Cette villa que l’on surnommait «La Savannah», qui était la résidence secondaire du couple, est à vendre.
En effet, Laeticia avait décidé de s’en séparer suite à la disparition du Taulier. Elle avait été mise en vente pour 10,5 millions d’euros mais n’avait jamais trouvé d’acquéreur. Ces images relanceront peut-être l’intérêt de certains d’entre vous? Si c’est le cas, il faut contacter l’agence immobilière de luxe Kretz, qui gère la vente, et ne surtout pas oublier de nous inviter quand vous faites un barbec!
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be