Voici pourquoi Drew Barrymore refuse de faire des cadeaux de Noël à ses enfants

Drew Barrymore a révélé qu’elle ne voulait pas faire de cadeaux de Noël à ses enfants. Une décision qui peut bien surprendre à l’approche des fêtes de fin d’année…

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

L’actrice connue pour son rôle dans E.T. est à présent maman de deux jeunes filles. Avec les fêtes de fin d’années qui approchent, beaucoup s’empressent d’aller faire les magasins pour trouver les cadeaux parfaits pour leurs enfants, mais ce n’est pas le cas de Drew Barrymore.

En effet, dans une interview accordée à Entertainment Weekly, l’actrice de 47 ans a révélé qu’elle n’achetait pas de cadeaux à ses filles, Olive, 10 ans, et Frankie, 8 ans.

Une expérience

À la place de leur offrir des cadeaux à Noël, Drew Barrymore a expliqué qu’elle préférait vivre une «expérience» avec ses filles afin qu’elle soit gravée à jamais dans leur mémoire.

«Je les emmène toujours en voyage à chaque Noël. Je ne leur offre pas de cadeaux. Je pense qu’à leur âge elles ne sont pas contentes, mais je leur dis: ‘Je pense que nous nous souviendrons de l’endroit, des photos et de l’expérience, et c’est ce que je veux vous offrir’», a-t-elle déclaré.

Une maman stricte et froide?

La maman a néanmoins ajouté que ses filles étaient très gâtées: «Elles reçoivent plein de choses tout au long de l’année, donc je ne suis pas une mère bizarre, stricte et froide qui dit: Vous n’avez pas de cadeaux!».

Drew Barrymore préfère donc offrir un moment «mère filles» plutôt qu’une «maison de poupée», a-t-elle conclu!

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be