Voici pourquoi Joe Jonas redoutait de demander Sophie Turner en mariage

Joe Jonas et Sophie Turner se sont mariés en 2019. Très discret sur leur relation amoureuse, le chanteur a fait des révélations sur la demande et a expliqué qu’il redoutait ce moment.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Joe Jonas et Sophie Turner se sont mariés en 2019 à Las Vegas lors d’un premier mariage. La cérémonie officielle s’est, elle, déroulée en juin 2019 à Carpentas, dans le Sud de la France. Le couple a ensuite eu la joie de voir leur famille s’agrandir avec la naissance en 2022 de leur petite fille Willa.

Habituellement très discret sur leur relation, Joe Jonas a confié ce mardi 17 janvier qu’il redoutait de demander la main de la star de «Game of Thrones», comme le révèlent nos confrères de Page Six.

Demande au père de la future mariée

Dans l’émission de radio «On Air with Ryan Seacrest», le chanteur a expliqué: «J’étais probablement plus nerveux de demander à son père que de lui demander à elle». Le membre des Jonas Brothers a ensuite confié: «Tout se bouscule et puis… vous le lancez et vous espérez que la réponse soit bonne. Heureusement, ça s’est bien passé».

Ses frères Nick et Kevin Jonas étaient également présents durant l’émission de radio. Kevin, quant à lui, a déclaré que la bague était coincée dans sa poche lors de sa demande en mariage à sa femme Danielle, tandis que Nick a avoué avoir eu le courage de faire sa demande après avoir bu une bouteille de vin avec sa femme Priyanka Chopra.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be