Voici pourquoi Johnny Depp pourrait être de retour dans Pirates des Caraïbes
Un sixième opus de Pirates des Caraïbes est en cours de discussion depuis longtemps chez Disney. Jerry Bruckheimer, le producteur, ne cache pas son envie de réintégrer le célèbre interprète de Jack Sparrow dans la saga.
Le cinquième chapitre de Pirates des Caraïbes, intitulé «La Vengeance de Salazar» sortait en mai 2017. Les fans attendent depuis lors avec impatience un sixième opus. Et que serait le retour de la saga sans son célèbre capitaine Jack Sparrow?
Un artiste talentueux
Pour le producteur Jerry Bruckheimer, il est inimaginable de revenir sans Johnny Depp : «Il est tellement bon dans ce qu’il entreprend», a-t-il confié. Pourtant l’acteur avait été évincé des productions Disney et de la sphère hollywoodienne à la suite de ses déboires avec la justice suite à son divorce catastrophique avec son ex-femme, Amber Heard et aux accusations qu’elle portait contre lui de violences conjugales.
L’acteur avait à cette époque déclaré qu’il ne reprendrait pas le rôle même pour «300 millions de dollars et un million d’alpagas». À cela Jerry Bruckheimer répond: «Les acteurs se remettent de ce genre de choses. C’est quelqu’un de bien et d’attentionné, sur qui on peut compter. Il est tout simplement formidable. Je pense que Johnny est un grand ami et un artiste extraordinaire et, encore une fois, vous traversez dans la vie des choses que vous souhaiteriez ne pas avoir vécues, mais il reste un artiste talentueux».
Quid d’Orlando Bloom et Keira Knightley?
Si cela semble mal parti pour voir Johnny Depp remettre le chapeau du célèbre capitaine, qu’en est-il d’Orlando Bloom, alias Will Turner et Keira Kneightley, alias Elizabeth Swann dans la série?
Le conjoint de Katy Perry semble tenté de repartir à l’aventure : «J’ai pu incarner à nouveau Legolas dans Le Hobbit dix ans plus tard et c’était très amusant», a-t-il déclaré dans Parade. «C’est un environnement tellement génial, tout comme Will est un personnage vraiment extraordinaire. Cela ne me dérangerait pas de voir à quoi il ressemblerait aujourd’hui. Il était tellement sérieux, mais après avoir traîné au fond de l’océan aussi longtemps qu’il l’aurait fait à ce stade, ce serait intéressant de le voir remonter à la surface et de voir de quoi il aurait l’air désormais».
Keira Knightley elle semble plutôt réticente quant à son retour en tant qu’Elizabeth Swann. L’actrice a en effet déclaré: «Qu’y a-t-il au sujet d’Elizabeth Swann? Je veux dire, elle est partie si joliment, elle navigue au loin dans un style brillant».
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be