Voici pourquoi Justin Bieber est en guerre avec H&M (photo)
Justin Bieber est en colère contre la chaîne de magasins H&M. La boutique de vêtements vend des articles avec la tête de Bieber, mais sans sa permission…
Justin Bieber n’est pas seulement un chanteur puisqu’il détient sa propre marque de vêtement «Drew House», symbolisé avec un smiley jaune. Mais voilà, la chaîne de prêt à porter H&M a récemment sorti une nouvelle collection où la tête du chanteur se retrouve en gros plan. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’apprécie pas du tout.
Il n’a d’ailleurs pas caché son mécontentement dans sa story Instagram postée ce 19 décembre: «Je n’ai donné aucune approbation pour la collection de chez H&M», écrit le jeune homme de 28 ans. «Tout cela sans mon approbation et mon consentement. Je ne l’achèterais pas si j’étais vous», ajoute-t-il.
Le chanteur canadien n’a pas fini de s’en prendre à la chaîne puisqu’il ajoute dans un second message: «Le truc H&M qu’ils ont fait de moi, c’est de la camelote et je n’y ai pas consenti. Ne l’achetez pas». Voilà qui est dit!
Un porte-parole de H&M a, lui, indiqué que le groupe suédois de vêtements avait correctement suivi les procédures pour obtenir l’autorisation de la collection. H&M a déjà vendu plusieurs fois des vêtements portant le nom et l’image de Bieber, à l’époque liés aux tournées du chanteur.
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be