Voici pourquoi Kylie Jenner a perdu presque 1 million de followers

Suite à une story mal interprétée de la part du public, Kylie Jenner a vu son nombre de followers sur Instagram fondre comme neige au soleil.

par
La rédaction
Temps de lecture 2 min.

Nous vous en parlions : il y a une semaine, Selena Gomez dépassait Kylie Jenner sur Instagram et devenait la femme la plus suivie de la plateforme. Apparemment mauvaise perdante, Kylie se serait moquée de son acolyte peu après. Depuis, son nombre de followers est en chute libre.

Incident diplomatique

Tout a commencé lorsque Selena Gomez a publié, par autodérision, un tiktok dans lequel ses sourcils étaient complètement ratés «par accident». Kylie Jenner, fraîchement détrônée du statut de femme la plus suivie sur Instagram, a partagé un selfie avec comme message «c’était un accident???» dans sa story. Peu après, elle dévoilait une autre story dans laquelle elle zoom sur son sourcil.

Il n’en fallait pas plus pour mettre le feu aux poudres et déclencher la bombe nommée polémique. Bien que Kylie Jenner et Selena Gomez aient tenté de désamorcer la situation en expliquant qu’il s’agissait d’un quiproquo, le mal était fait.

L’écart se creuse

Dès le premier jour de ce bad buzz, Kylie Jenner a perdu près de 124.000 fans sur le réseau social. Le jour suivant, elle en a perdu 38.000 autres. Ils ont été suivis par 50.000 additionnels le jour d’après… En tout, plus de 700.000 personnes ont quitté son navire sur Instagram. Pendant ce temps, Selena Gomez a continué d’en amasser.

Désormais, l’écart entre les deux femmes est considérable. Selena Gomez est suivie par près de 390 millions de personnes. Kylie Jenner, quant à elle, reste bloquée à 379 millions. Elle ne semble pas prête à reprendre le trône de femme la plus suivie d’Instagram.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be