Voici pourquoi Omar Sy a décidé de déménager en Californie

Omar Sy est devenu un acteur incontournable du cinéma. Une notoriété un peu trop excessive qui l’aurait poussé à déménager en Californie.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Connu d’abord comme membre du duo «Omar & Fred» à la télévision, Omar Sy a rapidement su s’imposer au grand écran. Le film «Intouchables», de 2011, a d’ailleurs propulsé sa carrière dans le monde entier.

Une notoriété qui a semblé trop excessive pour Omar Sy. Dans une interview parue dans «Psychologies Magazine» ce 21 décembre, l’acteur admet que cette célébrité est l’une des raisons qui l’a poussé à faire ses cartons. Depuis 2012, Omar Sy vit aux États-Unis avec sa femme Hélène et leurs cinq enfants: Selly (21 ans), Sabah (19 ans), Tidiane (16 ans) et Alhadji (13 ans) et la petite dernière, prénommée, Amani-Nour, née en 2017.

Plus apaisé qu’en France

«Avec le succès d’«Intouchables», le regard sur moi a changé. J’ai eu besoin de protéger mes gosses. De me protéger moi. Alors, j’ai mis de la distance», a expliqué Omar Sy.

«Quand on est partis vivre en Californie, on voulait juste passer une année au soleil et revenir. Ça a fonctionné bien mieux que ce qu’on imaginait», poursuit l’acteur. «On y trouvait une forme d’apaisement par rapport à ce qu’on venait de vivre en France. Là-bas, la notoriété y est plus douce», a affirmé le père de famille.

Omar Sy sera bientôt de retour au cinéma avec le film «Tirailleurs», qui sortira le 4 janvier.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be