Voici pourquoi Stromae annule (encore) ses concerts
Le chanteur belge Stromae a annulé ses trois prochaines dates de concerts qui devaient avoir lieu en France, au Zénith de Nantes les 29, 30 et 31 mars, a fait savoir ce mercredi 29 mars son agent Auguri Productions sur Instagram.
Stromae a décidé d’annuler ses prochains concerts qui devaient avoir lieu en France. «Les concerts ne seront pas reportés», a précisé son agent Auguri Productions, qui invite les détenteurs d’un billet à se faire rembourser.
Raisons médicales
«L’état de santé de Stromae ne lui permet pas d’assurer les 3 concerts prévus cette semaine au Zenith de Nantes, du 29 au 31 mars. Nous sommes donc contraints d’annuler ces 3 représentations», indiquait le message. Ces annulations interviennent quelques jours après celles des représentations prévues à Strasbourg et Amnéville les 22, 23 et 24 mars derniers, également pour « raisons médicales ».
Se ménager
Ces raisons inquiètent plus d’un fan, car comme l’expliquent nos confrères de la DH: «ce ne sont pas les jours libres qui manquent dans le planning du Multitude Tour. Ils permettraient de recaser des concerts ». Mais en décidant d’annuler ses prochains concerts l’inquiétude se fait grandissante. En 2015, le chanteur avait «craqué» et a été en burn-out, après sa longue tournée de deux ans. Il avait alors fait une pause musicale. Lors de son retour il avait néanmoins affirmé qu’il ne «referait plus la même erreur, qu’il se ménagerait», rapportent nos collègues.
Alors sage décision ou inquiétudes bien placées? Reste à voir ce que Stromae décidera des prochaines dates de concerts qui sont programmées. À savoir les 13, 14 et 15 avril au Ziggo Dome d’Amsterdam avant un retour en France les 20 et 21 avril prochains au Zénith de Toulouse.
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be