Vous souvenez-vous de Johanna, dans «Hélène et les garçons»? Elle poste un cliché attendrissant de sa petite famille
Entre 1992 et 1994, les téléspectateurs ont adulé Rochelle Redfield, qui jouait dans «Hélène et les garçons». L’actrice, qui a également joué dans «Les mystères de l’amour», est depuis longtemps une mère de famille, et elle partage de temps à autre des clichés de sa tribu, pour le plus grand plaisir des internautes.
Il s’agit d’un des personnages cultes de la série «Hélène et les garçons», qui a bercé de nombreuses enfances et adolescences: Johanna, interprétée par Rochelle Redfield, a toujours été la plus française des Américaines pour le grand public. Celle-ci avait fait un break de trois ans après la fin de la diffusion de la série, pour ensuite reprendre son rôle dans «Les Vacances de l’amour» jusqu’en 2004, et puis par moments dans «Les Mystères de l’amour».
Mais l’actrice a également une vidéo en dehors des plateaux de tournage, puisqu’elle est maman de quatre enfants, à l’âge de 59 ans. La plus âgée, Austin, a 33 ans, tandis que ses trois garçons Cole, Cameron et Logan, sont âgés respectivement de 25, 21 et 18 ans.
Ce mercredi, l’actrice a publié sur son compte Instagram un cliché d’elle et de ses trois garçons, à l’occasion de la journée nationale des fils, célébrée aux États-Unis. On la voit entourée de ses enfants en noir et blanc, en toute simplicité. «Jamais un moment ennuyeux. Vraiment, jamais. Pas un seul moment ennuyeux», légende-t-elle.