Will Smith a eu une vision dans laquelle il se voyait ruiné et sans carrière juste avant les Oscars

Avant de gifler Chris Rock, Will Smith a eu une hallucination dans laquelle il perdait sa carrière

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Dans une interview réalisée avant les Oscars et la fameuse gifle de Will Smith à Chris Rock, l’acteur américain de 53 ans a expliqué avoir eu une vision dans laquelle il se voyait ruiné et sans carrière. Will Smith a eu cette vision après avoir pris de l’ayahuasca, une boisson hallucinogène provenant d’Amérique du Sud. «C’était l’expérience psychologique la plus infernale de ma vie», a indiqué l’acteur dans un épisode de «My Next Guest Needs No Introduction» sur Netflix.

Il poursuit: «On se dit toujours que cela ne fera peut-être pas effet. Puis tout d’un coup, j’ai commencé à voir mon argent disparaître. Ma maison disparaissait aussi. Et je n’avais plus de carrière. Alors j’ai essayé de rattraper mon argent et ma carrière, mais toute ma vie était détruite».

Will Smith a conclu en expliquant être sorti grandi de cette expérience. «Quand je suis sorti (de mon trip), je me suis rendu compte que je pouvais gérer tout ce qui arrive dans ma vie. Je peux gérer le fait de perdre une personne que j’aime, je peux gérer les choses qui vont mal, je peux gérer tout ce qui concerne mon mariage. Je peux gérer tout ce que cette vie a à m’offrir».