Will Smith présente enfin officiellement ses excuses: «Je suis humain et j’ai fait une erreur» (vidéo)
Le 27 mars dernier, Will Smith créait un séisme à Hollywood en giflant l’acteur Chris Rock en pleine cérémonie des Oscars. Après plusieurs mois de silence, il a finalement présenté des excuses dans une vidéo officielle publiée sur les réseaux sociaux.
Cela fait plus de quatre mois que Will Smith a mis une gifle à Chris Rock en pleine cérémonie des Oscars. Celui-ci avait fait une blague sur l’alopécie de sa femme qui avait provoqué la colère de Will Smith. Il s’était alors emporté et avait asséné un coup à son ami, sous les yeux stupéfaits de tous les invités.
Dans une vidéo publiée sur Facebook, l’Américain a présenté ses excuses de façon officielle: «
Durant la vidéo, Will Smith présente également ses excuses à Tony Rock, le frère de Chris dont il est proche, la mère de celui-ci ainsi que Questlove. Il s’est dit prêt à faire la paix avec l’humoriste, ce qui semble confirmer qu’il n’y a eu aucun contact entre les deux hommes depuis la cérémonie des Oscars. Suite à l’incident, l’Académie des Oscars avait décidé de ne plus autoriser Will Smith à assister à l’un de ses événements pendant dix ans.