Un accident provoque des files de deux heures sur le ring intérieur de Bruxelles
Un accident survenu à hauteur de Vilvorde-Koningslo vers 06h30 provoque des ralentissements sur le ring intérieur de Bruxelles jeudi matin, rapporte le Centre flamand du trafic (Vlaams Verkeerscentrum). Six véhicules sont entrés en collision dans des circonstances qui n’ont pas encore été éclaircies.
Le ring intérieur de Bruxelles a désormais été entièrement dégagé à hauteur de Vilvorde-Koninglso, rapporte le Centre flamand du trafic (Vlaams Verkeerscentrum). Deux voies avaient été bloquées après une collision entre six véhicules survenue vers 06h30.
L’accident avait provoqué un embouteillage de plus de 12 kilomètres, qui a duré deux heures, mais qui est en train de se résorber.
Le trafic sur le ring extérieur de Bruxelles n’a pas non plus été épargné par les perturbations ce matin, un accident étant survenu à Woluwe-Saint-Étienne vers 07h00. Là aussi, deux voies ont été bloquées pendant un certain temps, entraînant un embouteillage d’une demi-heure, mais entre-temps, la voie a été complètement dégagée.