Une startup lance des écouteurs en forme de boucles d’oreille

La startup allemande Nova vient de lancer les écouteurs les plus discrets qui soient puisqu'ils ont la forme de boucles d'oreille. Grâce à leur technologie propre brevetée, le son passe directement du lobe au conduit auditif, sans que personne à proximité ne puisse s'en rendre compte.

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
ETX Daily Up Studio
Temps de lecture 2 min.

Les écouteurs sans fil sont devenus avec le temps de véritables accessoires de mode. Il n'est donc pas surprenant qu'ils prennent désormais l'apparence de vrais bijoux. Le premier du genre nous vient de Nova, qui crée la sensation avec sa paire d'écouteurs sans fil H1 Audio.

Toute sa technologie est ici directement intégrée dans une perle, posée sur un support, au choix, en or ou en argent. Vu de l'extérieur, il pourrait s'agir de boucles d'oreille classiques, alors qu'en fait ce sont de véritables écouteurs, avec lesquels vous pouvez écouter de la musique ou passer des appels téléphoniques.

A noter que chaque boucle ne pèse que 7 grammes. La technologie développée par Nova s'appelle le Directional Sound, qui permet d'envoyer n'importe quel son depuis le lobe de l'oreille jusque dans le conduit auditif. Cela signifie aussi que personne aux alentours ne peut entendre ce qui est joué. Et comme l'oreille n'est pas bouchée, l'utilisateur continue de profiter du bruit environnant. Personne ne remarquera ici que l'on écoute de la musique avec de tels bijoux.

Les paires de Nova H1 Audio sont disponibles en or (695 euros) ou en argent (595 euros).