Voici les marques de vêtements qui ont le plus la côte actuellement

Tous les trimestres, le Lyst Index classe les marques et les produits qui ont le plus la côte dans le domaine de la mode. Jusqu’à présent, Balenciaga détenait la première place, mais la marque a été détrônée, notamment grâce à une collaboration avec Harry Styles.

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Rédaction en ligne
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Le Lyst Index, c’est ce classement trimestriel qui recense les marques et produits les plus en vogue dans le domaine de la mode. Pour ce faire, les comportements des acheteurs sur l’application sont analysés en reposant sur divers facteurs: les recherches sur la plateforme et en dehors, les consultations de produits et les ventes. «Pour suivre l’attrait des marques et des produits, la formule intègre également les mentions sur les médias sociaux, l’activité et les statistiques d’engagement dans le monde entier, sur une période de trois mois», peut-on lire sur le site internet.

Et ce trimestre, la marque Balenciaga, qui était première du classement depuis neuf mois, s’est vu être détrônée par un autre mastodonte de la mode, Gucci. Ce boost de popularité s’explique certainement par sa collaboration avec Harry Styles, l’un des artistes les plus «in» du moment et, dans une moindre mesure, Angèle. La Maison de haute-couture a également créé une capsule avec Adidas qui explique son succès actuel.

Sur la troisième marche du podium, on retrouve Prada, suivie par Valentin et Louis Vuitton. Pour découvrir la suite du classement, rendez-vous ici.