Âgée de 99 ans, cette retraitée retrouve sa place de bénévole à l’hôpital

La crise a été longue pour Beryl Carr, une Anglaise de 99 ans qui a été privée de son poste de bénévole à l’hôpital. Cette retraitée a enfin pu retrouver ses camarades à la cafétéria de l’hôpital Ealing, ce qui lui fait le plus grand bien…

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Beryl ne fait pas du bénévolat dans n’importe quel endroit. C’est dans un hôpital qu’elle a décidé de mettre ses talents au service des autres. Malheureusement pour elle, l’année de crise sanitaire que nous venons de traverser à complètement mis à l’arrêt ses activités, comme le relate le Mirror.

Mais c’est avec un immense plaisir qu’elle reprend enfin ses activités, qu’elle pratique depuis plus de 17 ans à l’hôpital d’Ealing, dans l’ouest de Londres. Elle le clame haut et fort, cette année, elle s’est pas mal ennuyée. Beryl Carr a déclaré que ses deux seuls événements sociaux de l’année écoulée étaient ses vaccins. Ses collègues du Friend’s Cafe de l’hôpital, où elle est bénévole, sont heureux de la revoir parmi eux.

«Je n’ai vu personne, à part ma fille, alors c’est agréable de sortir à nouveau. J’ai déménagé à Ealing pour être près de ma fille lorsque mon mari est décédé. Je ne connaissais personne ici, alors je me suis portée volontaire pour faire quelque chose. C’est bon d’être de retour. J’ai l’impression de faire quelque chose qui en vaut la peine et c’est agréable de discuter à nouveau avec les gens», détaille-t-elle dans des propos relayés par Sudinfo.