Alerte job de rêve: cette patronne paye deux semaines de vacances à Bali à tous ses employés
Partir en vacances durant deux semaines dans une villa de luxe à Bali au frais de son employeur? C’est ce qu’ont vécu les employés d’une agence de marketing australienne il y a quelques semaines.
Voici la patronne dont rêvent tous les employés. En Australie, la boss d’une boîte de marketing basée à Sydney a offert à tous ses employés deux semaines de vacances tous frais payés à Bali, rapporte le Sun. Durant ce voyage, les employés de «Soup Agency» ont participé à de nombreuses activités comme des marches matinales, du snorkeling, des séances de yoga, ou une balade en quad, tout en dormant dans une villa de luxe. Le but? Souder l’équipe et améliorer son moral.
Repenser le télétravail
«Je pense que c’est important pour les employés de travailler ensemble en tant qu’équipe, à la fois durant et hors les heures de travail. La Covid-19 nous a appris qu’il y avait de nouvelles manières de travailler, peu importe où l’on se trouve. Nous avons donc décidé de passer à la vitesse supérieure», explique au Daily Mail Katya Vakulenko, la patronne de l’entreprise. Car les travailleurs de «Soup Agency» ne sont pas simplement partis à Bali pour se dorer la pilule au soleil. Durant ces deux semaines, ils ont dû travailler comme s’ils étaient au bureau tout en repensant à la notion de télétravail.
La productivité pas impactée
Durant cette période, la productivité des travailleurs a d’ailleurs été étudiée. Visiblement, le cadre idyllique ne les a pas empêchés de travailler de manière efficace, selon Kumi Ho, cheffe marketing de l’équipe. «Avoir tous les membres de l’agence qui travaillent, interagissent et collaborent comme cela était vraiment rafraîchissant. C’est une expérience que je n’oublierai jamais», se réjouit-elle. Fort de ce succès, l’agence prépare déjà ses prochaines vacances. La destination? L’Europe!