Alicia, 13 ans, victime d’une violente agression en pleine rue à cause de la jalousie d’une camarade
Une adolescente de 13 ans a été violemment agressée, piégée dans un guet-apens dans le Hérault. Alicia aurait été victime de la copine de son meilleur ami, jalouse de leur relation. Un jeune a filmé la scène, avant de la publier sur les réseaux sociaux.
Des images violentes d’une jeune fille se faisant tabasser ont circulé sur les réseaux sociaux En France. Alicia, 13 ans, a été victime d’un guet-apens dans le Hérault, dans le Sud de la France. L’agresseuse, une adolescente du même âge, lui a tiré les cheveux, l’a frappée et l’a insultée. A côté, un ado filmait la scène pendant qu’une autre jeune regardait.
Le père d’Alicia a expliqué à BFM TV le motif de l’agression. Selon lui, Alicia « a grandi avec un jeune, qui était son meilleur ami. Il sortait avec l’une des deux filles, qui était jalouse parce qu’Alicia est sa meilleure amie. Elle ne voulait plus qu’il traîne avec elle ». « Cela aurait pu très mal tourner vu les coups de pied dans la tête et dans le dos qu’elle a reçus », précise le père dans le journal le Midi Libre.
L’adolescente auteure présumée des coups a été mise en examen. Son avocate, tout en reconnaissant qu’elle n’aurait pas dû commettre ces violences, explique que sa cliente « a subi des insultes et un harcèlement pendant des mois », ce qui l’aurait fait « exploser ». La justice s’intéresse également à trois autres complices qui ont filmé et/ou diffusé l’agression, relaient nos confrères de Sudinfo.