Décès d’un livreur PostNL, violemment frappé par un homme qui attendait son colis

Un livreur du transporteur PostNL, âgé de 29 ans, a perdu la vie après une violente altercation avec homme, impatient de recevoir son colis.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Ce mardi 1er mars, à Hoogvliet, près d’Amsterdam, un livreur PostNL en est venu aux mains avec un homme de 29 ans. Selon des témoins, l’homme attendait un colis qui contenait un modem internet. Il s’est arrêté à hauteur du livreur pour lui demander son colis, relate Sudinfo.

Une bagarre éclate entre les deux hommes

Sauf que la réglementation interdit cette pratique. Le livreur a donc dû refuser de lui donner son paquet. Cela a eu le don d’énerver l’homme, qui a littéralement «pété les plombs», selon les médias locaux. Ce dernier et le livreur en sont finalement venus aux mains.

Le livreur a finalement été victime d’une mauvaise chute et sa tête a heurté le bord du trottoir. L’agresseur est resté jusqu’à l’arrivée des secours.

Malheureusement, on a appris que le livreur, père de deux enfants, est décédé des suites de ses blessures. L’agresseur a été interpellé et est poursuivi pour meurtre. Un appel à témoins a été lancé.