Des enfants au cœur de rituels sataniques: leurs bourreaux portaient des capes et des cornes de diable

Onze personnes vont être jugées à Glasgow. Elles sont accusées d’avoir abusé de trois enfants pendant 10 ans. Entre sorcellerie, torture et abus sexuels, les faits reprochés sont particulièrement sordides.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Un procès sordide se déroulera l’an prochain à Glasgow, en Écosse. Onze personnes sont sur le banc des accusés, sept hommes et quatre femmes. Ils sont accusés d’avoir abusé de trois jeunes enfants pendant dix ans.

Des enfants au cœur de rituels sataniques

Les faits reprochés sont particulièrement graves et choquants. Les trois enfants, deux filles et un garçon, ont été forcés à participer à des rituels sataniques lors desquels des animaux étaient tués. Ils ont été torturés et violés. L’une des filles affirme avoir été enfermée dans un four et dans un congélateur.

Contraint de poignarder une perruche

Lors des rituels, les 11 persécuteurs portaient des capes et des cornes de diable. Ils auraient forcé un enfant à poignarder une perruche. Les victimes devaient aussi participer à des séances de spiritisme pour évoquer les esprits et les démons. Le groupe d’adultes est également accusé d’avoir tué de nombreux chiens.

Le procès commencera en septembre 2023 et durera huit semaines.