Des joueurs de foot norvégiens organisent une orgie dans leur stade mais oublient la présence de caméras de surveillance
Douze joueurs d’un club de première division norvégienne sont au cœur de cette affaire.
Un nouveau scandale vient entacher la réputation du football. Selon les médias norvégiens, douze joueurs de l’équipe de «SK Brann», évoluant en première division, ont participé à une soirée sexuelle dans le stade du club, à la suite du match à domicile de dimanche soir. Au moins quatre femmes auraient été conviées.
Pour éviter toute preuve, les footballeurs ainsi que ces demoiselles avaient pris la peine de laisser leur smartphone à l’extérieur de l’enceinte. Le hic? Ils avaient tous oublié les caméras de surveillance du stade, indique le média Bergens Tidende. Des images ont donc été capturées sur le terrain ainsi que dans les vestiaires.
Le directeur général du club, Vibeke Johannesen, réagit à la polémique: «Ils n’avaient aucune autorisation du club. Ils étaient ivres, sont allés au stade et ont fait la fête. Nous prenons cela très au sérieux. Cela n’aurait jamais dû se produire. C’est la première fois de ma carrière que je rencontre quelque chose comme ça», a-t-il déclaré. À noter qu’il y aurait des joueurs clé parmi les fêtards. Le «SK Brann» envisage des sanctions.