Drame au parc d’attractions: une nacelle se détache de son manège avec des enfants à son bord (vidéo)
Ce samedi, des parents ont eu la frayeur de leur vie lorsqu’une attraction destinée aux enfants s’est détachée alors qu’elle était en cours de fonctionnement. Trois des enfants ont été blessés mais sont heureusement déjà sortis de l’hôpital.
Une véritable catastrophe a été évitée de peu dans le parc Atatürk d’Antalya, en Turquie. Alors que les enfants s’amusaient dans un manège à sensations fortes, celui-ci s’est brisé dans les airs. La nacelle a été éjectée. Selon la presse turque, trois enfants ont été blessés.
De la joie à la panique
Des images choquantes montrent que les visages des enfants passent de la joie à la panique alors qu’ils se sont enfermés dans leurs sièges. Contactés immédiatement, les pompiers se sont précipités sur les lieux et ont été forcés de couper le dispositif de sécurité pour dégager les enfants qui étaient bloqués… la tête en bas, comme le relaient nos confrères de Sudinfo.
Attention, ces images peuvent heurter la sensibilité des personnes non averties.
Selon les médias turcs, il n’y a eu ni mandat d’arrêt, ni de plainte suite à cet incroyable l’accident, sur lequel le bureau du procureur général d’Antalya continue d’enquêter. Les enfants blessés ont pu sortir de l’hôpital et les responsables du parc ont commencé les travaux pour retirer cette attraction.