Drame en Espagne: un petit garçon de 9 ans enlevé et tué par un individu lors d’une soirée Halloween
En Espagne, c’est le choc. Un petit garçon de 9 ans a été enlevé puis tué par un homme, alors qu’il fêtait Halloween avec ses copains. L’individu avait déjà été condamné pour meurtre et pédophilie.
C’est une véritable tragédie qui a eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi à Lardero, en Espagne. Alex, un petit garçon de 9 ans qui fêtait Halloween avec ses copains dans un parc, a été enlevé puis tué par un homme, déjà condamné pour meurtre et pédophilie.
Selon les informations d’Ouest France, l’enfant était déguisé comme la petite fille du célèbre film d’horreur « L’exorciste » et s’amusait dans un parc avec un copain quand un homme qui rôdait dans le coin l’a emmené, prétextant qu’il voulait lui montrer ses chiots. Selon les médias espagnols, l’homme qui l’a enlevé l’aurait confondu avec une petite fille, à cause de son déguisement, comme le relaient nos confrères de Sudinfo.
La famille de l’enfant a rapidement prévenu la police quand elle s’est aperçue qu’il avait disparu. Les enquêteurs ont rapidement pu se rendre au domicile d’un homme grâce aux indications d’une petite fille, que le suspect avait également tenté d’emmener chez lui. C’est là que la police est tombée sur le corps sans vie d’Alex…
Les secours ont tenté de le réanimer, mais cela ne servait plus à rien. L’enfant était mort étouffé.