Drame en France: un homme tué par balle sur une plage naturiste
Ce samedi 23 juillet, un homme a été tué par balle alors qu’il se trouvait sur une plage nudiste dans le parc de Miribel-Jonage. Les circonstances de l’incident n’ont pas encore été dévoilées, mais le tireur a été arrêté.
Un drame s’est produit ce samedi 23 juillet sur la plage naturiste « La Mama », au Grand parc de Miribel-Jonage en France. Un homme a ouvert le feu sur un autre aux alentours de 10h30, comme le relaient nos confrères de Sudinfo. Les témoins affirment que l’homme abattu aurait été en train d’importuner une femme.
Les secours ont rapidement été envoyés sur place, mais la victime a succombé à ses blessures, indique Le Progrès. Ce sont des policiers en VTT qui ont interpellé le tireur, un homme âgé de 75 ans. Les gendarmes faisaient leur ronde à proximité des lieux et ont entendu la détonation.
Autorisé à détenir une arme
Les premières informations des médias locaux nous apprennent que le tireur était un tireur sportif dont l’arme était enregistrée auprès des services compétents. Il n’était toutefois pas autorisé à se promener sur la voie publique avec son arme, et encore moins à l’utiliser.
Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.