Drame évité de peu suite à un incident technique au parc d’attractions: «Notre bateau est resté sous l’eau 2 à 3 secondes»
John Mulvaney et ses fils Cian et Owen ont été victimes d’un problème technique lors de leur visite du parc d’attractions Flamingo Land, situé en Angleterre. Leur bateau est resté bloqué sous l’eau durant deux à trois secondes, ce qui a laissé penser le pire au père et ses enfants, sous le choc.
Les faits se sont déroulés dans le parc d’attractions Flamingo Land, situé dans le North Yorkshire, en Angleterre. John Mulvaney, 36 ans, et ses fils Cian, 6 ans, et Owen, 4 ans, étaient sur le Lost River Ride, lorsqu’un incident technique a immobilisé l’attraction quelques secondes, les laissant la tête sous l’eau. C’est ce que rapporte le Daily Record.
«C’était horrible. Vous n’êtes pas censé toucher l’eau de cette façon. Nous étions assis au dernier rang et le bateau est resté sous l’eau pendant deux à trois secondes. L’eau s’est précipitée sur la tête de mes deux enfants et puis, heureusement, le poids à l’avant du bateau l’a fait basculer. Cela aurait pu être bien pire car nous étions assis avec des ceintures de sécurité et un harnais», a commenté le père de famille.
John et ses fils s’en sortent indemnes bien qu’un peu choqués par les événements. Il déplore toutefois la lenteur de réaction du parc face à l’incident.