Elle demande un jour de congé après la mort de quatre amis dans un accident de la route, son patron la vire

Une adolescente de 16 ans a eu la mauvaise surprise de se faire virer de son boulot après avoir demandé un jour de congé suite au décès de quatre de ses amis dans un tragique accident de la route.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Le 25 février dernier, un tragique accident de la route emportait quatre jeunes victimes aux États-Unis. Selon le compte TikTok «mrdullstar», qui a supprimé la vidéo depuis, les défunts étaient les amis d’une adolescente de 16 ans. Touchée par ce drame, cette dernière a demandé un jour de congé à son patron. En plus d’avoir refusé, l’employeur a décidé de la licencier.

«Les gens sont vraiment horribles, ce manager de Sonic Drive-In se fiche de tout. Tout ce que vous avez à faire c’est de regarder cette vidéo et voir à quel point cette personne est horrible. Quatre de ses amis sont morts et l’un d’entre eux est dans le coma. Elle n’a jamais vécu ce genre de chose avant. C’est affreux, vous ne pensez pas?», décrivait une personne qui a filmé la scène, aujourd’hui supprimée des réseaux sociaux. Sur les images, le patron semblait insensible, expliquant «avoir une affaire à faire tourner».

Le badbuzz est tel pour la chaîne de restauration rapide que Sonic Drive-In a réagi via un communiqué, comme le relaient nos confrères de Sudinfo. «La vidéo a été filmée il y a plusieurs semaines et dès que nous avons été mis au courant, nous avons immédiatement lancé une enquête. Les allégations évoquées dans la vidéo sont inexactes. L’employée n’a pas été virée, elle travaille toujours au restaurant. La franchise a également pris des sanctions disciplinaires à l’encontre du manager de la vidéo», apprend-on dans ce message. Reste à savoir qui des deux parties dit la vérité…