Elle est enterrée vivante par son mari et se sauve en appelant les secours avec son Apple Watch

Aux États-Unis, une femme s’est sauvée la vie grâce à son Apple Watch. Celle-ci avait été enterrée vivante par son mari et est parvenue à s’extirper de ce piège en appelant les secours. Son mari avec qui elle était en instance de divorce a été incarcéré.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

C’est l’horreur qu’a vécue une femme de 42 ans résidant à Washington. Young Sook An avait été menacée par son mari, qui avait affirmé qu’il préférerait la tuer plutôt que de lui verser une pension alimentaire, alors que ceux-ci étaient en instance de divorce. Chae Kyong An, âgé de 53 ans, s’est exécuté et a enlevé son épouse à son domicile le 16 octobre dernier. La fille du couple précise qu’ils ne vivaient pas dans la même habitation.

Il s’est ensuite rendu dans un bois où il a enterré sa femme vivante dans une tombe peu profonde. Young Sook An a toutefois réussi à s’extirper de ce piège et a, une fois sortie, pu appeler les autorités pour se sauver, elle qui se trouvait au beau milieu de nulle part. Lorsque ceux-ci l’ont retrouvée, elle avait encore du ruban adhésif au niveau du cou, du bas du visage et des chevilles.

Une enquête a été ouverte, mais Chae Kyong An est accusé de tentative de meurtre, d’enlèvement et d’agression. Il n’a pas encore été officiellement inculpé, mais il a été à la prison du comté mardi et est détenu sans caution depuis mercredi.