Elle se tue et emporte sa fille d’un an avec elle lors d’un rituel de magie noire: «Les policiers ont été choqués»

Une jeune femme russe avait décidé de quitter son boulot pour se consacrer à sa passion, la magie noire. Lors d’un meurtre rituel, elle a tué sa fille, son chat, et a elle-même perdu la vie. Dépêchés sur place, les agents de police ont été choqués de la scène qu’ils ont découverte.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Elizaveta Tsarevskaya était une architecte russe âgée de 32 ans. Un beau jour, elle a décidé de quitter son boulot pour étudier la «magie noire». Cette nouvelle passion lui a coûté la vie. Selon The Mirror, la jeune femme a été retrouvée sans vie après un «meurtre rituel». Elle a emporté avec elle sa fille d’un an et son chat…

Son corps a été retrouvé nu dans son appartement. Des photos d’elle, ainsi que de son ex-amant avec qui elle avait eu sa fille, se trouvaient près de sa dépouille. Une source policière explique qu’«après avoir ouvert l’appartement, même des agents des forces de l’ordre endurcis ont été choqués». Ce témoin ajoute: «Des choses sanglantes, des objets de rituels magiques étaient éparpillés partout. Le corps de la femme était sur sa fille morte. Pour une raison quelconque, la mère était nue».

Selon les médias locaux, les victimes ont été tuées par des coups de couteau infligés par la trentenaire. Celle-ci, qualifiée de «sorcière» dans la presse, se serait par la suite suicidée. Son mari Artur, 26 ans, s’est exprimé sur ce drame, comme le relaient nos confrères de Sudinfo. Selon lui, Elizaveta était devenue obsédée par l’occultisme et a essayé de communiquer avec les morts.