Elle s’injecte le sang séropositif de son petit ami pour lui prouver son amour
En Inde, une adolescente a été trop loin pour montrer son amour à son petit ami. La jeune fille de 15 ans a décidé de s’injecter le sang séropositif de son petit ami et devra désormais suivre un traitement à vie.
L’amour peut nous faire faire bien des bêtises, mais certainement pas des aussi grosses que celle de cette adolescente indienne de 15 ans. Celle-ci a décidé de s’injecter le sang séropositif de son copain dans son organisme, et devra désormais suivre un traitement à vie.
Il faut dire que leur relation, démarée il y a trois ans suite à une rencontre sur Facebook, semble toujours avoir été d’une grande intensité. Les médias indiens expliquent que la jeune fille et son petit copain ont, à plusieurs reprises, tenté de s’échapper à deux. Mais systématiquement, ils étaient rattrapés par la famille de la jeune fille.
A l’heure actuelle, on ne sait pas si le jeune homme était conscient des plans de l’adolescente. Toutefois, il est difficile de concevoir qu’il ne s’est pas aperçu du fait qu’elle lui prenait du sang. Le petit ami a été arrêté par la police en attendant que l’enquête rende ses conclusions.
Fin 2020, l’OMS estimait à 37,7 millions le nombre de personnes vivant avec le VIH dans le monde. Si la maladie peut aujourd’hui être traitée, il n’existe à l’heure actuelle aucun remède définitif. En 2020, 680 000 personnes sont mortes de causes liées au VIH et 1,5 million de personnes ont été infectées par le VIH.