Emmener son chien au premier date: un pub d’un nouveau genre ouvert par Tinder

Et si votre toutou pouvait vous aider à trouver l’amour? Ce week-end, l’application de rencontres Tinder a ouvert des pubs éphémères spécialement conçus pour ceux qui souhaitent emmener leur compagnon à quatre pattes lors du premier rendez-vous.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Vous voulez maximiser vos chances d’obtenir un date? Affichez-vous avec votre toutou! Car en effet, les chiens semblent être un atout charme de poids sur Tinder: ceux qui s’affichent en compagnie de leur animal ont 5% de matchs en plus que les autres.

«Il est clair que les membres Tinder adorent les chiens puisque 10% d’entre eux indiquent ‘dog lover’ sur leur profil», note Laura Wilkinson-Rea, directrice de la communication pour Tinder UK. «C’est pourquoi nous sommes ravis de réunir les amoureux des chiens en lançant notre première expérience de pub éphémère, The Bark & Spark».

«The Bark & Spark» a ouvert ses portes ce week-end à Édimbourg. Deux établissements similaires suivront fin de semaine à Londres et Manchester. Le concept est simple: Tinder invite tous ses utilisateurs à donner leur premier rendez-vous dans ce pop-up, et d’y venir accompagnés de son ami à pattes. Tout sera prévu pour le bien-être des animaux, tandis que vous pourrez apprendre à vous connaître tranquillement. Et puis, quoi de mieux qu’un adorable compagnon pour briser la glace?!