Il perd la vie en voulant simuler son suicide sur TikTok
Un jeune homme de 19 ans voulant mettre en scène son suicide a réellement perdu la vie à cause d’une arme à feu qu’il pensait déchargée.
Hamidullah est un jeune homme qui disposait d’une communauté TikTok de 8.000 abonnés. Pour les divertir, il a estimé qu’il serait amusant de prendre une arme qui appartenait à l’un de ses amis et de se la mettre sur la tempe, rapporte Sudinfo. Il ignorait cependant que l’arme était chargée au moment où il a appuyé sur la gâchette. «Il est mort sur le coup», a déclaré un responsable de la police de la vallée de Swat, au Pakistan.
Des amis de Hamidullah ont diffusé la vidéo sur le web, sans la publier sur TikTok, où le jeune homme avait 600 vidéos à son actif. Dans celles-ci, on le voyait régulièrement faire des blagues, jouer au cricket ou parler de tout et de rien.
Cette triste histoire n’est malheureusement pas une première au Pakistan. En 2020, un garde de sécurité jouait avec son arme lorsqu’il s’est tué accidentellement à Karachi. Et au mois de janvier, un ado a été écrasé par un train à Rawalpindi.