Ivre, elle s’incruste à une fête d’adolescents et viole un mineur
Jessica Good est actuellement incarcérée pour avoir eu une activité sexuelle illégale avec un mineur. Celle-ci rentrait chez elle sous l’emprise de l’alcool, quand elle s’est incrustée à une fête d’anniversaire d’adolescents. Elle aurait ensuite violé un jeune homme de 17 ans, sous les yeux d’une fille de 12 ans.
Ce 9 mai, un garçon fêtait son 16ème anniversaire dans une maison de Port Charlotte, en Floride. Jessica Good, 43 ans, s’est rendue à la fête après avoir passé une nuit alcoolisée avec un ami, rapporte le Daily Mail. Elle a commencé à « traîner » avec les adolescents et à faire des commentaires extrêmement choquants. Elle a qualifié une jeune fille de 12 ans de « p*** » et elle l’a incité à avoir des relations sexuelles avec un garçon plus âgé.
Plus tard dans la soirée, un adolescent a déclaré qu’il dormait lorsqu’elle s’est approchée de lui, pour baisser son pantalon et ses sous-vêtements. Elle aurait ensuite attrapé ses parties génitales pour le violer. La victime de 17 ans a expliqué aux autorités que la femme était trop lourde et qu’il ne pouvait pas s’enfuir car elle l’écrasait. Elle aurait continué jusqu’à ce qu’elle urine sur lui, pour ensuite partir.
Les versions varient
Éveillée par des bruits, la fille de 12 ans aurait été témoin de l’acte sexuel. Contrairement à la version rapportée par l’adolescent, le rapport aurait été mutuel et les deux y participaient activement. Selon le témoin mineur, l’adolescent se serait ensuite rendu aux toilettes pour vomir. Il serait ensuite revenu pour se « glisser derrière la suspecte » et continuer leurs ébats.
De son côté, Jessica Good a déclaré qu’elle était sortie boire avec un ami, qu’elle s’était ensuite évanouie et qu’elle ne se souvenait de rien de ce qui s’était passé cette nuit-là. Elle aurait repris ses esprits pendant l’acte en pensant que le garçon avait plus de 18 ans, comme le relaient nos confrères de Sudinfo.
En attendant de faire la lumière sur cette enquête, Jessica Good a été incarcérée avec deux chefs d’accusation, le premier pour activité sexuelle illégale avec mineurs et l’autre pour abus délibéré d’un enfant sans causer de lésions corporelles graves.