«Je t’aime, merci pour tout»: Voici l’ultime message que cette jeune touriste a envoyé à sa maman avant de mourir dans l’attaque du Hamas

Ce samedi 7 octobre, Caro, une jeune touriste allemande, terminait ses vacances en Israël quand le Hamas a commencé à frapper. Elle ne rentrera finalement jamais chez elle au grand désespoir de sa maman qui a reçu un ultime message de sa fille avant qu’elle ne périsse dans les bombardements. Bouleversant!

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Derrière le nombre de victimes qui ne cesse de grimper, il y a des tragédies… L’histoire de Caro, une jeune allemande de 22 ans, en est une. Elle était partie visiter Israël avec son petit ami Danny. Malheureusement, ils n’en reviendront pas…

Ce samedi 15 octobre, Caro et Danny terminaient tranquillement leur séjour avec une dernière excursion à Nir Oz, un village situé tout près de la bande de Gaza. S’ils devaient prendre leur avion pour rentrer en Allemagne, les deux jeunes n’en ont malheureusement pas eu l’occasion. Victimes de l’attaque terroriste sanglante du Hamas, ils sont parvenus dans un premier temps à trouver refuge dans un bunker.

«Je t’aime, merci pour tout»

En panique, Caro a alors pensé à prévenir sa maman dans ce qui deviendra l’ultime message qu’elle lui adressera. Dans celui-ci, elle raconte à sa maman qu’elle et son copain avaient dû fuir et se réfugier dans un bunker et qu’ils ne pourraient sûrement pas avoir leur avion. Ponctuant ses propos d’un bouleversant: «Je t’aime, merci pour tout».

«Nous sommes dévastés»

Sans nouvelles de sa fille depuis de nombreuses heures, la mère de Caro a appris ce dimanche qu’elle et son petit ami avaient été tués dans l’attaque. Sur Instagram la sœur de la jeune femme lui a rendu un vibrant hommage. En légende d’une photo de Caro, elle a écrit «Nous sommes dévastés et essayons maintenant de faire face à cette tragédie inimaginable».

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be