Le suspect dans l’affaire Maddie McCann s’apprête à sortir du silence

Christian B., l’Allemand qui est suspect principal dans le cadre de la disparition de Maddie McCann, s’apprête à faire des révélations exclusives.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Depuis 2007, le mystère reste entier quant à la disparition de Maddie McCann au Portugal. À l’occasion des 15 ans de ce drame, qui n’a jamais cessé de faire parler de lui depuis, la télévision américaine AMC Crime a décidé de sortir un documentaire «Madeleine McCann: Prime Suspect», peut-on lire sur Sudinfo.

Il refuse de parler à la police mais pas aux journalistes

Et à la grande surprise des enquêteurs ainsi que des proches de la famille de Maddie, le principal suspect dans ce dossier, Christian B., aurait livré aux journalistes son alibi.

Pourtant, depuis que son nom est associé à l’affaire, l’Allemand n’a jamais collaboré avec les enquêteurs et a toujours refusé de donner son alibi pour cette soirée.

La police a toujours affirmé que le suspect jouait avec leurs pieds: «C’est très frustrant pour les enquêteurs. Il aurait été logique qu’il révèle son alibi. Il n’a donné aucune information jusqu’à présent», détaille une source proche du dossier au Sun.

«Cela ajoute de la douleur et de la détresse»

C’est mardi prochain que le documentaire devra sortir et pourrait donc relancer l’enquête. Mais du côté de la famille, la pilule a du mal à passer: «C’est incroyable que cet homme puisse discuter de l’affaire dans une émission télé alors qu’il devrait parler à la police. Cela ajoute de la douleur et de la détresse pour Kate et Gerry.»

Le suspect, qui purge actuellement une peine de 7 ans de prison, n’a donc pas fini de jouer avec les nerfs des enquêteurs et de la famille de la petite Maddie.