L’émouvante histoire d’Henry et Caro: elle adopte un chien atteint d’un cancer pour qu’il ne meure pas seul
Caro Aguilar a touché les internautes après avoir adopté Henry, un chien âge atteint d’un cancer. Elle ne souhaitait pas qu’il décède seul dans un chenil.
Après avoir été abandonné dans un chenil, Henry a retrouvé une famille auprès de Caro Aguillar, dans le sud de la Californie. Cette dame a décidé d’adopter ce chien, sourd et aveugle d’un œil, qui a été remis à un chenil suite à un diagnostic de cancer des testicules, rapporte The Mirror.
«Lorsque Henry est arrivé, nous pensions qu’il n’aurait que quelques jours ou quelques semaines à vivre. Mais Henry en avait décidé autrement», explique le chenil. En effet, ce chien qui aurait entre 14 et 17 ans, s’est épanoui chez Caro après deux semaines passées chez elle. «Il a commencé à aller de plus en plus loin lors des promenades quotidiennes. J’étais en admiration devant lui», raconte-t-elle.
Depuis près d’un an, Henry fait désormais partie de la famille de cette dame bienveillante, qui a décidé d’ouvrir un compte Instagram, qui compte près de 60.000 abonnés, pour relater la vie d’Henry.