Les corps de trois bébés retrouvés dans un meuble fermé à clé en France

Dans la Sarthe, en France, les corps sans vie de trois nourrissons ont été découverts dans un garage. Les dépouilles étaient dans des sacs en plastique.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Ce lundi, les corps de trois nouveaux nés en état de décomposition ont été retrouvés dans un garage dans la Sarthe, en France.

Selon BFM TV, le garage appartient à un couple dont la femme est décédée le 10 août dernier, d’un cancer à l’âge de 44 ans. C’est son conjoint qui a signalé la présence des corps à la police après les avoir découverts en faisant du rangement.

Des couteaux retrouvés dans les sacs

Selon les premières analyses, les trois corps ne datent pas de la même période. Mais leur état de décomposition est tel qu’il est délicat de savoir s’il s’agit de fœtus ou de nourrissons.

Les dépouilles ont été retrouvées dans des sacs en plastique dans un meuble fermé à clé dans un garage situé à Mezeray. Ils étaient également emballés dans des vêtements. Deux couteaux de cuisine ont également été découverts à l’intérieur de ces sacs.

Une enquête ouverte

L’homme de 41 ans a été interrogé. Le couple, qui n’avait pas d’enfant, n’était pas connu de la justice. Une enquête a été ouverte et une autopsie a été demandée. Aucune thèse n’est, pour l’instant, écartée par les enquêteurs.