Les médecins diagnostiquent une migraine à Theia, la fillette de sept ans décède le lendemain

Prise d’énormes douleurs, Theia, une fillette de sept ans, a été emmenée aux urgences par sa maman. Les médecins lui ont annoncé qu’elle souffrait d’une migraine. Mais le diagnostic n’était probablement pas le bon : la petite fille a perdu la vie en moins de 24 heures.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

La semaine dernière, la petite Theia Mckie se tordait de douleur en regardant la lumière et elle était prise de crises de vomissement. Sa mère emmène donc la fille de 7 ans en urgence à l’hôpital de Dumfries, en Écosse et les médecins la laissent rentrer chez elle dès le lendemain en lui diagnostiquant une migraine.

Cependant, ses parents, Tracey et Ainsley Mckie, n’étaient pas convaincus et sa mère a déclaré à ses amis sur Facebook : « Nous avons ramené la petite à la maison mais elle ne va pas mieux. » La petite Theia est décédée le jour suivant…

«Elle nous a quittés bien trop tôt»

L’autopsie de la jeune fille n’a pas encore été effectuée et la famille tient à ne pas attribuer de responsabilité tant qu’elle n’est pas sûre de la cause de sa mort. « Nous n’avons tout simplement pas les mots. Aujourd’hui, notre belle princesse aimable, drôle et intelligente nous a quittés bien trop tôt. Nous sommes perdus au-delà de toute compréhension. »

Pour le moment, l’hôpital a refusé de faire des commentaires tant que la situation n’est pas éclaircie.