Les parcs aquatiques pris d’assaut à Paris: des images impressionnantes relayées sur les réseaux sociaux
La France et la Belgique ont été touchées hier par un intense épisode caniculaire. À Paris, les citadins se sont mis à l’abri de la chaleur comme ils le pouvaient.
Avec les fortes chaleurs, les parcs aquatiques ont été littéralement pris d’assaut ce samedi 18 juin. En commençant par l’Aquaboulevard, à Paris. Des images et vidéos montrant le site débordant de monde ont circulé sur les réseaux sociaux.
Afin d’éviter la cohue, le parc aquatique avait prévenu sur son site Internet que la priorité serait donnée aux personnes qui auraient acheté leur ticket en ligne et aux abonnés. «Nous ne connaissons pas encore les chiffres définitifs de la fréquentation, mais nous étions à 4.000 personnes en instantané. C’est énorme et largement suffisant», a déclaré un porte-parole du parc au Parisien, relayé par nos confrères de Sudinfo.
Une eau devenue marron
La direction assure que tout s’est bien passé et que le nombre d’entrées était bel et bien restreint, malgré les images impressionnantes partagées sur les réseaux sociaux.
Une image montrant l’état du pédiluve à la fin de la journée a également été partagée en masse sur Snapchat. L’eau était devenue marron…