Les parents de Natacha, disparue au Pérou, se confient: «Ça reste un mystère total»
Ce vendredi, l’émission «Reporters» consacrait l’un de ses reportages à la disparition de Natacha, cette jeune Belge de 28 ans partie seule au Pérou, et dont on a perdu la trace depuis le 24 janvier. Les parents se sont confiés au micro de RTL TVI et expliquent leur incompréhension.
Natacha de Crombrugghe, âgée de 28 ans, est portée disparue depuis le 24 janvier. Elle effectuait un trek au Pérou. Elle avait laissé un sac à dos dans sa chambre d’hôtel à Cabanaconde, avant de partir tôt pour le canyon de Colca.
Récemment, on apprenait que la piste criminelle n’était toujours pas écartée, alors qu’une information contraire avait été diffusée quelques jours auparavant. Par ailleurs, il a été annoncé que l’équipe policière en charge de l’enquête va être relevée. Il est prévu que les agents sur place étendent leur zone de recherche dès que les conditions météorologiques le permettront, selon La Republica.
Hier soir, les parents de Natacha se sont exprimés dans le magazine Reporters, diffusé à 19h50 et à retrouver en intégralité sur RTL play. Ceux-ci ont expliqué: «