Miracle à l’hôpital: déclarée morte, elle se réveille et peut assister à l’accouchement de sa fille

Katty Patten, une Américaine qui s’apprêtait à devenir grand-mère, a fait une crise cardiaque alors qu’elle se rendait à l’hôpital pour voir sa fille accoucher. Déclarée morte à quelques dizaines de mètres de sa fille, elle se réveille miraculeusement et a pu rencontrer son petit-fils.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Le 2 juillet 2021, Kathy Patten est en pleine partie de golf. Elle reçoit alors un coup de fil de sa fille qui lui annonce qu’elle est sur le point d’accoucher. Kathy, voulant être auprès de sa fille, décide alors de quitter sa partie pour rejoindre l’hôpital de Baltimore (USA). Mais, à quelques centaines de mètres de l’hôpital, la femme est victime d’une crise cardiaque, relaie nos confrères de Sufindo, citant Closer.

Les secours interviennent rapidement et cette future grand-mère est prise en charge à l’hôpital où se trouve sa fille. Mais les médecins ont perdu le pouls de leur patiente. Son cerveau manque d’oxygène. Elle est déclarée morte. Sa fille, est alors en train de donner naissance à une seule chambre de là, les messages cardiaques débutent.

Pendant 45 minutes, les cardiologues d’un côté et les sages-femmes de l’autre s’affairent. Le miracle se produit: l’enfant naît, après une césarienne d’urgence. C’est ensuite au tour de la grand-mère de se réveiller, miraculeusement, sans aucune séquelle. Kathy Patten a alors pu rencontrer son petit-fils qui venait tout juste de naître.