Nordhal Lelandais surpris en plein acte sexuel au parloir en prison

La relation sexuelle entre le prisonnier et cette femme était interdite vu qu’il s’agissait d’une visite «classique».

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Selon les informations du blog de Jean-Marc Morandini, Nordahl Lelandais, condamné pour le meurtre de la petite Maëlys, a été surpris par des surveillants de la prison de Saint-Quentin-Fallavier… en plein ébat sexuel avec une femme.

Il s’agissait de la première visite de cette femme qui est allée le voir ce jeudi, selon les informations du Dauphiné libéré. «Elle a entretenu une correspondance soutenue avec l’intéressé avant de faire les démarches de demande de permis: celui-ci a été octroyé par la direction de l’établissement au vu de l’avis favorable issu de l’enquête préfectorale», avait précisé la direction pénitentiaire au quotidien. Il s’agissait d’un permis dit «classique» et non «conjugal».

Lors d’une rencontre «classique», les contacts sont interdits. Des agents sont donc intervenus juste après le début des ébats, indique Sudinfo. Nordahl Lelandais se serait ensuite montré menaçant envers eux alors qu’ils le reconduisaient dans sa cellule.

La cour d’assises de l’Isère avait condamné en février dernier Nordahl Lelandais à la réclusion criminelle à perpétuité assortie d’une peine de sûreté de 22 ans pour le meurtre de la petite Maëlys en août 2017.