Sept corps sans vie retrouvés chez un délinquant sexuel
Horreur aux États-Unis: deux jeunes filles disparues, âgées de 14 et 16 ans, pourraient faire partie des sept corps découverts par la police chez un homme déjà condamné pour des agressions sexuelles.
Sept corps ont été retrouvés lundi dans l’Oklahoma (centre-Sud des États-Unis) lors de recherches policières pour localiser deux adolescentes disparues qui auraient été aperçues avec un délinquant sexuel, ont rapporté des médias américains en citant les autorités.
Deux adolescentes disparues
Les sept corps n’ont pas été identifiés et les autorités n’ont pas officiellement précisé s’ils comptaient ceux des jeunes filles disparues, âgées de 14 et 16 ans, selon le quotidien The New York Times. Mais les recherches pour retrouver les adolescentes ont été suspendues après la découverte des corps dans la ville de Henryetta, au sud de Tulsa, a déclaré au journal le shériff du comté d’Okmulgee, Eddy Rice. «Nous pensons avoir trouvé tout ce que nous cherchions ce matin», a dit M. Rice, ajoutant qu’une enquête avait été ouverte pour homicide. Le quotidien local The Tulsa World cite pour sa part M. Rice assurant que les autorités pensent que deux des sept corps découverts sont ceux des jeunes filles disparues.
Un prédateur sexuel de 39 ans
Selon le journal, les corps ont été retrouvés à l’intérieur de la propriété où résidait un homme déjà condamné pour des agressions sexuelles, Jesse L. McFadden, âgé de 39 ans. Un avis de recherche avait été émis plus tôt dans la journée de lundi selon lequel les deux adolescentes avaient été vues pour la dernière fois à 01H22 (08H22 HB) à Henryetta et pourraient voyager à bord d’une Chevrolet Avalanche blanche avec M. McFadden.
Ce dernier devait comparaître lundi devant la justice dans le comté de Muskogee pour des accusations notamment de «pornographie juvénile et tentative de solliciter un comportement sexuel ou une communication avec un mineur en faisant usage de la technologie», selon le New York Times. Il ne s’est pas présenté devant le tribunal lundi matin et un mandat d’arrêt a été émis à son encontre.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be